Soutien Refuges

Souhait de SOUTIEN REFUGES

Le souhait de Soutien Refuges




Nous connaissons tous
les grandes fondations
d'aide aux animaux,

telle que la
"fondation Brigitte BARDOT"

ou encore
"30 millions d'amis".


Je souhaitais créer une association
qui par des "Opérations Caddies",
aiderait les refuges qui accueillent
des chiens, chats
et NAC ( Nouveaux Animaux de Compagnie ),

pour les soutenir dans leurs combats.



Je n'aurais jamais la prétention de pouvoir aider tous les refuges de France,
mais si cette simple idée,
née un soir de Décembre 2007,

pouvais permettre d'aider un maximum de refuges dans l'hexagone,
alors j'en serais vraiment très heureuse !




Passant pas mal de temps sur les forums d'annonces et des refuges pour sauver des pauvres animaux,
je ne voulais pas
"juste aider un refuge"

 mais plusieurs .

Comme nous le savons,
les distances avec internet n'existent pas,
et je me suis attachée aussi à des personnes dévouées ayant conçu un refuge à plusieurs kilomètres de chez moi et je ne voulais pas les laisser à l'écart !



C'est aussi comme ça,
que l'idée de faire des "Marchés de Noël"
 est née
afin de récolter des fonds pour les refuges plus éloignés


C'est aussi l'occasion de rappeler aux personnes que les animaux sont des êtres vivants, qui ont des droits et que nous, être humains, lorsque l'on décide d'avoir un animal, nous avons des devoirs envers lui !

Un animal , n'est ni un caprice , ni un jouet que l'on jette , mais bien un être vivant , qui donne toute son affection.
 


Tant de chiens, de chats, et de NAC sont lâchement abandonnés ...
...tous les prétextes sont bons pour ces maitres,
mais aucun n'est valable pour les amoureux des poilus .... ni pour les poilus eux même !



C'est ensemble , réuni ,
que nous arriverons à sauver un maximum de
ces "amours à poils" .





06/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres